Rechercher
  • King Maliba

Chère lectrice, cher lecteur,

Dernière mise à jour : 22 oct. 2020

Je te souhaite la bienvenue dans mon monde, mon univers : ce royaume des mots qui s’appelle « Les mots de Dimba ».

« Les mots de Dimba » est une idée née en 2014 sur Facebook qui a aujourd'hui une communauté de plus 70 000 Sages ! Six ans après, cette idée est devenue un livre (À paraître bientôt !). Un livre ambitieux, un livre qui rêve GRAND. Bref, un livre pour qui l’impossible n’existe pas ! « Les mots de Dimba », c’est aussi un blog. Ce blog qui est pour moi ma façon d’apporter ma pierre à l’édification d’une société plus juste, plus humaine et plus consciente de ses forces.

« Les mots de Dimba » ont pour objectif de te conduire vers le chemin de la paix intérieure et de la réussite sociale en consolidant ton amour des autres et ta tolérance. Dimba, alias King Maliba, croit fermement que la force et la bonté vivent dans chacune et chacun de nous. La bonté et la force sont les deux piliers des mots de Dimba. La bonté du cœur et la bonté de l’esprit. La force de notre volonté, la force de notre courage, la force de vouloir et de construire un avenir meilleur pour soi-même et pour les autres.

En quelques mots, « Les mots de Dimba » sont des citations, des poèmes et des petites anecdotes qui ne pourront qu’enrichir ta vie. La citation suivante représente bien l’âme ce blog.

« La vie est comme une route.

D'un côté, il y a ceux qui travaillent et qui avancent.

Et de l'autre côté, il y a ceux qui dorment et qui osent critiquer même pendant leur sommeil.

D'un côté, il y a ceux qui croient en eux et aux autres.

Et de l'autre côté, il y a des gens qui pensent que tout le monde est incapable comme eux.

D'un côté, il y a ceux qui encouragent et aident ceux qui essayent.

Et de l'autre côté, il y a des décourageurs professionnels qui pensent savoir tout de tout.

D'un côté, il y a des gens bien.

Et de l'autre côté, il y a les autres.

Que tu sois d'un côté ou d'un autre à cet instant,

Sache que tu peux changer de trottoir à tout moment. »

King Maliba

Si tu es du bon côté de la force, « Les mots de Dimba » t'aideront à y rester. Et si tu es de l'autre côté, « Les mots de Dimba » t'aideront à changer de trottoir.


Peu importe le trottoir sur lequel tu te trouves aujourd'hui, je te souhaite un agréable voyage sur ce blog, sur kingmaliba.com et très prochainement dans le livre « Les mots de Dimba » !


King Maliba

181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout